Rechercher

"Voir la vie en Rose ou la Happy Attitude"

Dernière mise à jour : 21 sept. 2020




Certains sont d'un naturel joyeux mais j'ai pu constater dans mon quotidien que la couleur du vêtement que je portais pouvait influencer mon humeur, mon énergie et mon état d'esprit.

Et justement, le Rose que j'affectionne particulièrement sous toute ses variantes et intensités, m'insuffle sa douceur, sa vibration joyeuse et me pousse vers une positive attitude que ce soit dans le corps comme dans ma tête.

Observez par vous-même en portant une pièce, une écharpe, une paire de chaussures .... Regardez-vous et observez quelques instant sans intervenir sur vos pensées et ne laissez pas vos souvenirs, vos croyances et vos idées préconçues faire la loi dans vos ressentis !

C'est vous seule qui savez et êtes à l'écoute !

Confusion et doutes à l'intérieur de soi ? Faites une pause et revenez pour mieux ressentir la teinte sous vos doigts respirez et laissez vos yeux s’imprégner.

Une couleur positive mais qui a son étiquette "c'est pour les filles"!

Une marque de vêtement de rugby a pourtant porté sont dévolu sur le rose bonbon ou rose Barbie, selon son interprétation propre.

Oui, nous avons reçu une "éducation" des couleurs dans notre enfance et dure dure de savoir pourquoi on aime tant telle ou telle couleur.

Introduire des vitamines "colorées" à travers ses tenues et son style vestimentaire c'est ludique et si cela peut avoir un impact positif et productif. Pourquoi s'en passer ?

Si le porter sur soi vous est inimaginable ou vous met mal à l'aise, testez la couleur rose dans votre décor intérieur, votre bureau, votre cuisine ... là où cela vous inspire, une

exploratrice de la palette des "Pink".

Vive la fin du confinement pour l'effet "l'habit en rose"...



14 vues0 commentaire